Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line dance 04
14 novembre 2018

Accueil danse en ligne

 

 

Bonjour à toutes et tous,

J'ai décidé de créer ce blog afin de vous éviter des recherches,

parfois infructueuses,

concernant les vidéos de démonstration des danses apprises .

Je tiendrai une liste des  chorégraphies avec vidéo à l'appui, comme cela

vous pourrez vous entrainer même pendant les vacances .

Ce blog servira aux deux associations avec lesquelles je suis en relation .

 

gif-danse-96

 

 

Afin de voir la démonstration de la danse,

il vous suffira de passez la souris sur le titre des danses

et vous aurez le lien de la vidéo

qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre .

 

Amusez-vous bien !!

 

 Nota :

Je remercie toutes les personnes dont j'ai emprunté les vidéos, les dessins,

les peintures  afin d'illustrer mon blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
courage et patience à toutes; à bientôt de ce retrouver en belle vitalité<br /> <br /> Inès
Répondre
B
belle idée...👍👏💋
Répondre
Line dance 04
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 447
Publicité